"Yo" : l'appli mobile la plus inutile du moment fait un carton

"Yo" : l'appli mobile la plus inutile du moment fait un carton Les idées simples sont parfois les meilleures ou du moins celles qui réussissent le mieux. "Yo" en est l'exemple parfait. Cette application permet d'envoyer un "yo" sonore à ses contacts... Et c'est tout.

L'application mobile "Yo" est gratuite et permet d'envoyer à vos contacts des "yo !" Le créateur de l'application n'avait sans doute pas envisagé une telle réussite. Il n'a planché que 8 heures sur sa création et l'a lancée le 1er avril dernier, comme une plaisanterie. Aujourd'hui, "Yo" regroupe déjà 50 000 utilisateurs et 1,2 million de dollars de promesses de financements de la part d'investisseurs ayant perçu son potentiel.

Vous ne voyez pas à quoi cette nouvelle application peut servir ? Voici les situations où un "yo !" s'impose : prévenir un ami lors d'un but pendant un match de la Coupe du monde, prévenir sa soeur que l'on arrive chez elle ou tout simplement dire "bonjour", "bonne nuit" ou "je pense à toi". A chaque moment de la vie son "yo" !

Selon son créateur Or Abel, tout est question de contexte et seul le destinataire de votre "yo" connaitra sa signification. Idée de génie ou summum de la stupidité, "Yo" séduit par sa simplicité poussée à l'extrême jusque dans son design. Elle est disponible gratuitement sur IOS et Android.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google