50 Cent : il insulte son DJ, la police l'arrête

50 Cent : il insulte son DJ, la police l'arrête C'est l'insulte de trop pour 50 Cent. Le rappeur a été arrêté samedi soir à la fin d'un concert aux Caraïbes.

Samedi 25 juin, le rappeur américain 50 Cent était en concert à Saint-Christophe aux Caraïbes. Un show devant 40 000 spectateurs qui n'a pas fini comme pouvait l'espérer l'artiste. La législation de cette île des Antilles est très stricte quand il s'agit de politesse... Il est illégal de proférer des injures en public et les autorités ne prennent pas la législation à la légère. C'est la leçon qu'à été forcé de retenir le rappeur 50 Cent ce week-end : le rappeur a été arrêté pour un "Motherf*cker" lâché en pleine chanson. Résultat : une fin de soirée au poste de police local.

Le site américain TMZ rapporte que Curtis Jackson (alias 50 Cent) aurait insulté le DJ qui l'accompagnait pour le concert. "Mr Jackson devait seulement être un invité, mais lorsqu'il est arrivé, les organisateurs lui ont demandé de faire le show et de jouer avec le DJ présent sur place. Malheureusement, il n'y avait pas les bonnes versions de ses chansons, c'est pourquoi il a proféré des insultes pendant le concert" explique Amanda Ruisi, l'agent de 50 Centau site people. Le rappeur a fini sa soirée au poste et a été prié de rester jusqu'à aujourd'hui sur l'île, où il écopera d'une amende.

 

#50cent #PIMP #stkitts #stkittsmusicvestifle

Une vidéo publiée par Samantha Stowe (@yayysamm) le

Crédit image : Charles Sykes/AP/SIPA