Booba - Rohff : une expédition punitive dans la boutique ?

Booba - Rohff : une expédition punitive dans la boutique ? Un employé de la boutique de vêtements de Booba a été violemment agressé. Rohff, soupçonné d'être impliqué, a été placé en garde en vue.

Le clash entre Booba et Rohff, qui dure depuis des années, est en train de dégénérer. Depuis l'agression d'un employé du rappeur Booba, dans une des boutiques de vêtements du chanteur, ce qui pouvait paraître un conflit anodin entre deux egos exacerbés prend une toute autre tournure. Lundi soir, l'homme victime de la rixe, blessé à coup de pieds et coups de poings, a été transporté à l'hôpital inconscient. Au vue de la gravité des faits, la police prend les choses très au sérieux, elle est remontée jusqu'à Rohff pour le mettre en garde à vue.

Selon des témoins, dont un a été contacté par Le Parisien, Rohff était bien présent sur place lors de l'agression dans le magasin de vêtements. Les motifs de la bagarre survenue lundi soir n'ont pas été explicités. Il semblerait malgré tout que les tensions entre les rappeurs Booba et Rohff, de plus en plus vives sur les réseaux sociaux, soient à l'origine de la rixe. Rohff avait tout récemment menacé son rival sur son compte Instagram. Selon les témoins proches de Rohff, le rappeur se serait fait insulter une fois sur place, dans la boutique, alors qu'il venait pour s'expliquer. La bagarre aurait alors commencé. Rohff se serait rendu lui-même au poste de police ce mardi matin, vers 4h00. "Cela ressemble à une expédition punitive, mais on ne connaît pas encore les raisons" indique une "source proche de l'enquête" citée par Le Nouvel Observateur.

EN VIDEO - Booba a récemment ravi ses fans avec "Autopsie 4" et son clip Scarface :

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ? › Voir les actualités

Annonces Google