Super Bowl 2022 : les Rams s'imposent au bout du suspense, le résumé vidéo

Super Bowl 2022 : les Rams s'imposent au bout du suspense, le résumé vidéo SUPER BOWL. Pour la deuxième fois de son histoire, les Los Angeles Rams remportent le Super Bowl au terme d'une finale pleine de suspense.

Au bout du suspense ! Après une finale accrochée, un show à la mi-temps impressionnant, ce sont les Los Angeles Rams qui ont remporté le Super Bowl 2022, le deuxième de son histoire, face aux Bengals. Menés à l'entame du quatrième quart temps et une bonne partie de la rencontre, les Rams, qui évoluaient à domicile, se sont imposés à la dernière minute grâce à un touchdown de Kupp, meilleur joueur de la finale après avoir été élu "meilleur attaquant" de la saison.

Les Rams avaient parfaitement débuté ce Super Bowl grâce à deux touchdown en début de rencontre par l'intermédiaire de Odell Beckham Jr qui s'est ensuite blessé au genou et Cooper Kupp pour mener (13-3). Sauf que face aux Rams, il y avait l'excellente défense des Bengals. Mis au sol à sept reprises, le quarterback de la franchise de l'Ohio Joe Burrow a signé l'action du match, une passe de 75 yards, pour trouver Tee Higgins sur le deuxième touchdown des Bengals, qui menaient alors 17-13 puis 20-13.

Un show impressionnant à la mi-temps

Eminem, Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blidge ont réalisé un énorme show à la mi-temps du Super Bowl, accompagnés par 50 Cent venu interpréter In Da Club. Notons également une image très forte avec le genou à terre d'Eminem en hommage à l'icone des Droits civiques Colin Kaepernick et contre les violences policières racistes alors que la NFL avait interdit le geste.