Luis Fernandez, loin de ses heures de gloire

Luis Fernandez. © ANTONIOL ANTOINE / SIPA
Les heures de gloire de Luis Fernandez en tant qu'entraîneur semblent appartenir au passé. Vainqueur de la Coupe des Coupes avec le PSG en 1996, vice-champion d'Espagne avec l'Athlétic Bilbao en 1998, il n'a plus brillé depuis de longues années dans un club professionnel, multipliant les missions de court terme (Espanyol Barcelone, Betar Jérusalem, Stade de Reims, sélection d'Israël, de Guinée...).

Si nom circule encore régulièrement, notamment pour prendre en main des équipes nationales, Fernandez est surtout connu aujourd'hui pour ses activités de consultant à la radio et  à la télévision. Il officie aujourd'hui sur beIN Sports après avoir sévi sur RMC pendant 13 années.
Les heures de gloire de Luis Fernandez en tant qu'entraîneur semblent appartenir au passé. Vainqueur de la Coupe des Coupes avec le PSG en 1996, vice-champion d'Espagne avec l'Athlétic Bilbao en 1998, il n'a plus brillé depuis de longues années dans un club professionnel, multipliant les missions de court terme (Espanyol Barcelone, Betar Jérusalem, Stade de Reims, sélection d'Israël, de Guinée...). Si nom circule encore régulièrement, notamment pour prendre en main des équipes nationales, Fernandez est surtout connu aujourd'hui pour ses activités de consultant à la radio et  à la télévision. Il officie aujourd'hui sur beIN Sports après avoir sévi sur RMC pendant 13 années.
© ANTONIOL ANTOINE / SIPA