Il remplace la voiture de Valbuena par une voiture à pédales

Mathieu Valbuena a retrouvé un jour une voiture d'enfant sur sa place de parking. © Charles Aghoian - Fotolia

En 2006, Mathieu Valbuena, qui débarquait tout juste à l'Olympique de Marseille, a été le souffre-douleur de certains de ses coéquipiers, Franck Ribéry en tête. Chaussettes découpées, crème chauffante dans le caleçon... tout y est passé.

L'humiliation pour Valbuena

Un jour, Ribéry et quelques coéquipiers, qui plaisantent souvent au sujet de la petite taille de Valbuena, "empruntent" son véhicule... et la remplacent sur le parking par une voiture à pédales !

Des humiliations que Valbuena n'a pas toujours bien vécues mais qui ont bien fait rire celui qui est aujourd'hui son partenaire en équipe de France.

En 2006, Mathieu Valbuena, qui débarquait tout juste à l'Olympique de Marseille, a été le souffre-douleur de certains de ses coéquipiers, Franck Ribéry en tête. Chaussettes découpées, crème chauffante dans le caleçon... tout y est passé.L'humiliation pour Valbuena Un jour, Ribéry et quelques coéquipiers, qui plaisantent souvent au sujet de la petite taille de Valbuena, "empruntent" son véhicule... et la remplacent sur le parking par une voiture à pédales ! Des humiliations que Valbuena n'a pas toujours bien vécues mais qui ont bien fait rire celui qui est aujourd'hui son partenaire en équipe de France.
© Charles Aghoian - Fotolia