Professeur Aulas tance le petit Leproux

Jean-Michel Aulas à Robin Leproux, nouveau président du Paris Saint-Germain. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

Septembre 2009 : à la mi-temps du match PSG-Lyon, Jean-Michel Aulas discute avec l'arbitre de la rencontre, ce qui provoque la fureur de son homologue parisien, Robin Leproux, récemment intronisé à la tête du PSG.

Provocateur, Aulas se moque de ce dernier dans Le Parisien : "Comment s'appelle-t-il ? Ah, oui ! Monsieur Leproux. Il voulait aussi se justifier auprès de ses actionnaires qui sont des gens ambitieux et qui veulent que leur équipe gagne plus".

A cette attaque, le président du PSG réplique sur RTL : "J'ai passé l'âge de me faire engueuler et mes actionnaires ne sont absolument pas le genre de personnes qui ont ce genre d'attitude (...) Il y a un petit côté bizutage étrange, surtout pour quelqu'un qui a autant d'expérience puisqu'il revendique toujours ses vingt ans réussis dans le football professionnel".

Septembre 2009 : à la mi-temps du match PSG-Lyon, Jean-Michel Aulas discute avec l'arbitre de la rencontre, ce qui provoque la fureur de son homologue parisien, Robin Leproux, récemment intronisé à la tête du PSG. Provocateur, Aulas se moque de ce dernier dans Le Parisien : "Comment s'appelle-t-il ? Ah, oui ! Monsieur Leproux. Il voulait aussi se justifier auprès de ses actionnaires qui sont des gens ambitieux et qui veulent que leur équipe gagne plus". A cette attaque, le président du PSG réplique sur RTL : "J'ai passé l'âge de me faire engueuler et mes actionnaires ne sont absolument pas le genre de personnes qui ont ce genre d'attitude (...) Il y a un petit côté bizutage étrange, surtout pour quelqu'un qui a autant d'expérience puisqu'il revendique toujours ses vingt ans réussis dans le football professionnel".
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot