Ulrich Robeiri

Ulrich Robeiri, champion olympique en titre par équipe à l'épée. © L'Internaute Magazine

Pour celles et ceux qui le connaissent peu, sachez que l'épéiste Ulrich Robeiri est triple champion du monde et médaillé d'or olympique par équipes. Cet escrimeur de talent, âgé de 27 ans, possède un diplôme d'ingénieur avec pour spécialités l'électronique et l'informatique.

Ses études, le Guyanais les a effectuées jusqu'en 2007 à Polytech'Paris-UMPC, une prestigieuse école d'ingénieur dépendant de l'université Paris-6 (Pierre et Marie Curie). Cette fac dédiée aux sciences a été élue première université française d'après le classement de Shanghaï (40e rang mondial).

Et aussi : Brice Guyart

Un autre escrimeur a fréquenté l'université Paris-6 : Brice Guyart, champion olympique en individuel au fleuret en 2004, était étudiant à l'école d'ingénieur IST (Institut des sciences et technologies). En 2005, il a réalisé un Master "Stratégie et management des systèmes d'information" au sein de l'ESCP-EAP (Ecole supérieure de commerce de Paris).

Pour celles et ceux qui le connaissent peu, sachez que l'épéiste Ulrich Robeiri est triple champion du monde et médaillé d'or olympique par équipes. Cet escrimeur de talent, âgé de 27 ans, possède un diplôme d'ingénieur avec pour spécialités l'électronique et l'informatique. Ses études, le Guyanais les a effectuées jusqu'en 2007 à Polytech'Paris-UMPC, une prestigieuse école d'ingénieur dépendant de l'université Paris-6 (Pierre et Marie Curie). Cette fac dédiée aux sciences a été élue première université française d'après le classement de Shanghaï (40e rang mondial).Et aussi : Brice Guyart Un autre escrimeur a fréquenté l'université Paris-6 : Brice Guyart, champion olympique en individuel au fleuret en 2004, était étudiant à l'école d'ingénieur IST (Institut des sciences et technologies). En 2005, il a réalisé un Master "Stratégie et management des systèmes d'information" au sein de l'ESCP-EAP (Ecole supérieure de commerce de Paris).
© L'Internaute Magazine