Noah relativise le "joint" de son fils Joakim

Pour Yannick Noah, son fils Joakim a fait une "boulette" mais "pas grave". © ALIX WILLIAM/SIPA

Au sujet de la drogue, les prises de position de Yannick Noah ont souvent suscité de vives réactions. En janvier 1996, lors de l'émission "Polémiques" sur France 2, Noah déclare : "être suspendu pendant deux mois parce qu'on a fumé un joint... il ne faut pas exagérer".

Et en 2008, lorsque son fils Joakim est arrêté en possession de marijuana, il relativise encore : "Je lui ai dit que ça fait 20 ans que je fais le con et je suis encore populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien ! Alors, tu peux faire la même chose".

Au sujet de la drogue, les prises de position de Yannick Noah ont souvent suscité de vives réactions. En janvier 1996, lors de l'émission "Polémiques" sur France 2, Noah déclare : "être suspendu pendant deux mois parce qu'on a fumé un joint... il ne faut pas exagérer". Et en 2008, lorsque son fils Joakim est arrêté en possession de marijuana, il relativise encore : "Je lui ai dit que ça fait 20 ans que je fais le con et je suis encore populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien ! Alors, tu peux faire la même chose".
© ALIX WILLIAM/SIPA