Noah sur écoute ?

Yannick Noah a affirmé qu'il avait été placé sur écoute. © Jacques Brinon/AP/SIPA

En mars 2014, l'affaire des écoutes de Sarkozy est révélée et le gouvernement se débat tant bien que mal pour expliquer qu'il n'était pas au courant de ce procédé.

Interrogé quelques jours plus tard par RTL sur cette actualité, Yannick Noah surprend tout le monde en affirmant que lui aussi a été placé sur écoute à une certaine période de sa vie : "Un moment, parce que je m'étais engagé, il s'est trouvé que j'étais sur écoute. Mais moi, je sers à rien en plus, donc j'imagine que ceux qui servent à quelque chose sont sur écoute". Décidément, quand un sujet fait débat, Noah n'est jamais loin.

En mars 2014, l'affaire des écoutes de Sarkozy est révélée et le gouvernement se débat tant bien que mal pour expliquer qu'il n'était pas au courant de ce procédé. Interrogé quelques jours plus tard par RTL sur cette actualité, Yannick Noah surprend tout le monde en affirmant que lui aussi a été placé sur écoute à une certaine période de sa vie : "Un moment, parce que je m'étais engagé, il s'est trouvé que j'étais sur écoute. Mais moi, je sers à rien en plus, donc j'imagine que ceux qui servent à quelque chose sont sur écoute". Décidément, quand un sujet fait débat, Noah n'est jamais loin.
© Jacques Brinon/AP/SIPA