Noah accusé d'esclavage par une ex-nounou

Yannick Noah en compagnie de sa compagne Isabelle Camus, la fille du producteur Jean-Claude Camus. © Miguel Medina - AFP

En septembre 2013, c'est la vie privée de Yannick Noah qui crée le scandale et agite les gazettes. L'ancienne nourrice du fils de Noah, Joalukas, l'accuse en effet, lui et sa femme Isabelle Camus, d'esclavage, mettant en avant le fait qu'elle aurait travaillé nuit et jour, 7 jours sur 7 pour seulement 950 euros par mois.

Une première rencontre au tribunal des prud'hommes de Bobigny n'a pas permis d'arranger les choses et l'ex nourrice pourrait attaquer l'ancien champion sur le plan pénal.

En septembre 2013, c'est la vie privée de Yannick Noah qui crée le scandale et agite les gazettes. L'ancienne nourrice du fils de Noah, Joalukas, l'accuse en effet, lui et sa femme Isabelle Camus, d'esclavage, mettant en avant le fait qu'elle aurait travaillé nuit et jour, 7 jours sur 7 pour seulement 950 euros par mois. Une première rencontre au tribunal des prud'hommes de Bobigny n'a pas permis d'arranger les choses et l'ex nourrice pourrait attaquer l'ancien champion sur le plan pénal.
© Miguel Medina - AFP