Fernando Alonso et la magie

Fernando Alonso réalise des tours de magie depuis qu'il est enfant. © Globovision-Flickr-CC

Quand il ne réalise pas des tours de piste, Fernando Alonso fait des tours de magie. Le pilote Ferrari en exécute devant ses collègues dans les paddocks, chez lui avec des amis, mais aussi face aux journalistes lors des journées presse.

L'Espagnol a également mis sa passion au service d'œuvres caritatives, lors de galas ou à l'occasion d'opérations spéciales. En décembre 2010, par exemple, Fernando Alonso a répondu à l'appel de la Fondation Abracadabra et s'est rendu à l'hôpital pour enfants Nino Jesus de Madrid afin d'improviser quelques tours.

Quand il ne réalise pas des tours de piste, Fernando Alonso fait des tours de magie. Le pilote Ferrari en exécute devant ses collègues dans les paddocks, chez lui avec des amis, mais aussi face aux journalistes lors des journées presse. L'Espagnol a également mis sa passion au service d'œuvres caritatives, lors de galas ou à l'occasion d'opérations spéciales. En décembre 2010, par exemple, Fernando Alonso a répondu à l'appel de la Fondation Abracadabra et s'est rendu à l'hôpital pour enfants Nino Jesus de Madrid afin d'improviser quelques tours.
© Globovision-Flickr-CC