La phrase de la semaine Patrice Evra a joué contre les "enfants" d'Arsenal

patrice evra
Patrice Evra © L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot

Le mardi 5 avril, Arsenal recevait Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Gunners ont subi le jeu puissant des Mancuniens, s'inclinant lourdement 3-1 sur leur terrain de l'Emirates Stadium.

Un score qui a poussé Patrice Evra, défenseur de Manchester United, à déclarer sur Canal + après la rencontre : "Nous avions bien préparé la rencontre. Ce soir, ça a été difficile pour Arsenal. En première mi-temps, nous avons eu l'impression d'être onze hommes contre onze enfants".
Sympa... Et d'ajouter : "On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres. Même techniquement, si on regarde leurs onze joueurs et nos onze joueurs, on était meilleur partout". 
Quand on sait que Samir Nasri, Gaël Clichy, Abou Diaby ou encore Bakary Sagna retrouveront vraisemblablement Patrice Evra en équipe de France, on se dit que l'ambiance chez les Bleus sera électrique...