Nabilla et Thomas : une séquence intime de TPMP à l'origine de la dispute ?

Nabilla et Thomas : une séquence intime de TPMP à l'origine de la dispute ? Nabilla Benattia et Thomas Vergara se seraient disputés au sujet d'une séquence de Touche pas à mon Poste, l'émission de Cyril Hanouna dans laquelle la starlette est chroniqueuse. La jalousie serait à l'origine des coups de poignard présumés.

En garde à vue depuis 3 heures ce matin, elle parlait d'abord d'une agression. Nabilla aurait finalement avoué avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme, hospitalisé, est atteint au cœur et au poumon dans un état "sérieux", mais ses jours ne seraient pas en danger. Selon Closer, c'est une dispute liée à la participation de Nabilla à l'émission "TPMP" qui serait à l'origine du drame. Thomas Vergara serait venu, en taxi, chercher Nabilla à la sortie des locaux de D8, après l'émission de Cyril Hanouna. C'est alors que le clash aurait commencé. Selon Closer toujours, la complicité affichée de Nabilla avec un autre chroniqueur, Thierry Moreau, aurait fait sortir Thomas de ses gonds.

Un peu plus tôt, dans cette émission consacrée au programme de TF1 "Danse avec les Stars", Nabilla s'était lancée dans une danse très sensuelle "en petite tenue", avec un autre chroniqueur Gilles Verdez. Autre motif de désaccord entre les deux amoureux les plus célèbres de la téléréalité : Nabilla voulait rendre visite à sa grand-mère, Livia, ce qui "ne plaisait pas à Thomas". La grand-mère de Nabilla Benattia s'est plusieurs fois opposée aux fiançailles du couple, ce qui poussait Thomas Vergara à empêcher les rencontres des deux femmes. Après leur rencontre sur le plateau des "Anges de la téléréalité", Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient les vedettes d'un autre programme sur NRJ 12 baptisé "Allo Nabilla, ma famille en Californie", qui mettait en scène ces tensions dans le couple et avec le reste de la famille.

EN VIDÉO - Les rapports familiaux de Nabilla ont toujours été complexes et abondamment exposés à la télévision. Son père Kouthir Benattia a par exemple violemment critiqué sa carrière dans le téléréalité.

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : le tueur traqué › Voir les actualités

Nabilla et Thomas : une séquence intime de TPMP à l'origine de la dispute ?
Nabilla et Thomas : une séquence intime de TPMP à l'origine de la dispute ?

En garde à vue depuis 3 heures ce matin, elle parlait d'abord d'une agression. Nabilla   aurait finalement avoué avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le jeune homme, hospitalisé, est atteint au cœur...

Annonces Google