Kim Kardashian : pour lui ressembler, un homme sombre dans l'horreur

Kim Kardashian : pour lui ressembler, un homme sombre dans l'horreur Jordan James Parke a changé de visage en usant de multiples opérations, pour ressembler à sa star préférée, Kim Kardashian. Le résultat est déroutant.

Il est britannique, a 23 ans et est fan absolu de Kim Kardashian, la starlette de téléréalité américaine. Jordan James Parke a décidé de changé de visage il y a quelques mois pour lui ressembler. Le jeune homme poste de nombreuses photos de lui sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, et s'affiche, visiblement fièrement, dans des poses et des tenues choisies avec attention pour ses propres "fans" (voir sa fanpage). Après plus de cinquante interventions, allant de l'injection de graisse, de botox, d'épilation au laser, de tatouage de sourcils, et de maquillage indélébile, le résultat est déconcertant.

Heureusement pour lui, Jordan James Parke semble très à l'aise avec sa nouvelle image. "Je ris quand les gens me disent dans la rue que j'ai l'air d'être en plastique en croyant m'insulter. Pensent-ils que je voulais avoir l'air naturel ? Si c'était le cas, je demanderais à être remboursé !" a-t-il assuré pour répondre aux critiques. Il faut dire que le jeune homme a dépensé une fortune pour se transformer et tenter de ressembler à son idole. Plus de 125 000 euros tout de même a-t-il confié au journal Sun.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google