Jean-Pierre Coffe : il insulte violemment Philippe Bouvard

Jean-Pierre Coffe : il insulte violemment Philippe Bouvard Dans une interview accordée à un magazine belge, Jean-Pierre Coffe n’a pas été tendre avec l’ancien présentateur des Grosses Têtes.

Après avoir traité Jean-Luc Delarue de "cuvette de chiotte de gare" il y a quelques mois, le cuisinier Jean-Pierre Coffe continue de flinguer les personnalités de la télé. C’est aujourd’hui au tour de son ancien compère Philippe Bouvard d’en prendre pour son grade. Interrogé par le magazine belge Télé Pro, Jean-Pierre Coffe a tenu à répondre aux critiques de l’ex animateur des Grosses Têtes concernant son autobiographie. Pour rappel, ce dernier n’avait pas mâché ses mots en évoquant son ouvrage : "Jean-Pierre Coffe sort son livre comme on sort un vieux chien : pour ses besoins". Comme on pouvait s’en douter, le principal intéressé n’a pas apprécié cette petite pique !

"Jean-Pierre Coffe comparé à un chien par Philippe Bouvard, il rétorque violemment"

Il a donc profité d’une interview dans Télé Pro pour répondre directement à Philippe Bouvard : "Je me demande vraiment qui est le vieux chien ! C’est plutôt lui qui devrait être piqué ! Il n’entend plus, ne voit plus et se fait écrire ses textes par d’autres". Jean-Pierre Coffe en remet ensuite une nouvelle couche : "J’ai eu la légion d’honneur sans la demander. Bouvard lui est allé commander la sienne dans les colis de Jean-Pierre Raffarin, avant son départ de Matignon". Les deux hommes parviendront-ils à enterrer la hache de guerre ? Pas sûr…