Arrow saison 4 : excellent démarrage pour la suite de la série aux Etats-Unis

Arrow saison 4 : excellent démarrage pour la suite de la série aux Etats-Unis La saison 4 d’Arrow vient de démarrer aux Etats-Unis, elle signe d’ailleurs un retour en fanfare sur la CW outre-Atlantique.

Alors que la saison 3 d’Arrow commence à peine sur TF1, les Etats-Unis prennent de l’avance avec le démarrage officiel de la saison 4 dont le premier épisode, intitulé sobrement "Green Arrow", a été diffusé hier. L’épisode a pour la première fois appelé Oliver Queen Green Arrow (c’est le nom du héros des comics dont la série est adaptée) là où les saisons précédentes se contentaient de l’appeler simplement l’Archer. Cette année, Starling City n’est plus. Place à Star City, renommée en hommage à Ray Palmer. Et la ville aura bien besoin d’un héros puisqu’un tout nouveau bad-guy fait son apparition en la personne de Damien Darhk (Neal McDonough).

Ancien membre de la Ligue des Assassins, celui-ci est désormais à la tête d’une organisation appelée H.I.V.E, dont les initiales épellent le mot Ruche en anglais. Suite au final de la saison 3, il faudra également compter sur Thea qui revêt pour l’occasion le costume rouge de Speedy. Double dose d’archers pour cette saison 4 d’Arrow qui démarre sous les meilleurs auspices. Celle-ci devrait arriver sur TF1 d’ici 2016. En attendant, la saison 3 est à retrouver tous les mercredis sur la première chaîne de France.