Partager cet article

RSS
Rochelle Redfield
 

Rochelle Redfield © AB International Distribution

Recevez une alerte mail des prochaines diffusions d'Hélène et les garçons

Donnez votre avis sur la série Hélène et les garçons

 

 

 

Née le : 20 juillet 1962

 

On ne plaisante pas avec AB Production. Rochelle, alors très populaire avec son personnage de Johanna, est virée du jour au lendemain pour avoir déclaré dans la presse que jamais elle n'autoriserait ses enfants à regarder Hélène et les garçons, jugeant la sitcom affligeante. Alors que les autres acteurs ont à peine 20 ans, elle en a 29 et est déjà maman. En 2011, dans une interview télévisée pour l'émission Accès privé sur M6, elle les décrit avec affection comme des "têtes à claques". Après quelques années de disgrâce, elle joue quelques mois dans une nouvelle sitcom, L'un contre l'autre, avant d'arriver sur les plateaux des Vacances de l'amour de 1997 à 2004. Comme beaucoup d'acteurs d'AB Productions, Rochelle a du mal à trouver d'autres rôles. Elle se contente de quelques apparitions dans des séries (Largo Winch, Cap des pins, Highlander...) ou des films (Chouchou, Madame Irma...) sans vraiment retenir l'attention du public.
Repartie vivre aux Etats-Unis en 2006, elle écrit un livre pour enfants intitulé Animabcdaire. En 2010, elle réapparaît dans la première saison de la série Les Mystères de l'amour où elle interprète de nouveau le rôle de Johanna.

description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image
Hélène Nicolas Johanna Christian Laly Sébastien Bénédicte

Magazine Télévision Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Newsletters Gratuites

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters