Londres royale

La reine d'Angleterre Élisabeth II et à droite, sa résidence officielle londonienne : Buckingham Palace. © Marie A.D.

God Save The Queen

Les anglais sont très attachés à la famille royale. C'est à Londres que l'on rencontre davantage de signes de royauté, voués à la reine d'Angleterre Élisabeth II.

Née à Londres, elle est la 23ème femme la plus puissante du monde : elle règne sur les 16 pays du royaume du Commonwealth.

Sa résidence royale, le Buckingham Palace, est un endroit de célébration, de manifestations et de fascination pour les touristes. La relève de la garde de Buckingham Palace commence dès 11 heures : elle est une des plus grandes attractions touristiques de Londres.

God Save The Queen Les anglais sont très attachés à la famille royale. C'est à Londres que l'on rencontre davantage de signes de royauté, voués à la reine d'Angleterre Élisabeth II. Née à Londres, elle est la 23ème femme la plus puissante du monde : elle règne sur les 16 pays du royaume du Commonwealth. Sa résidence royale, le Buckingham Palace, est un endroit de célébration, de manifestations et de fascination pour les touristes. La relève de la garde de Buckingham Palace commence dès 11 heures : elle est une des plus grandes attractions touristiques de Londres.
© Marie A.D.