Ivre, il harcèle des passagères et urine sur un siège

Ivre, il harcèle des passagères et urine sur un siège En état d'ébriété, un homme a importuné plusieurs passagères avant d'uriner sur l'un des sièges de l'appareil. Photos et détails de cette histoire.

Les passagers du vol 9864 qui reliait Denver à Charleston se souviendront malheureusement longtemps de leur voyage... Jeudi 17 mai 2018, un homme originaire du Colorado a été immédiatement arrêté à sa sortie de l'avion. La cause ? Durant le vol, Michael H. s'est mis à boire plusieurs verres de vodka avant d'expliquer à la passagère assise à côté de lui qu'il était physiquement "très excité" à l'idée d'aller rendre visite à l'une de ses amies. Quelques instants plus tard, il aurait également touché les cuisses d'une autre femme. Un agent de bord de la compagnie Frontier Airlines est intervenu lorsque la passagère a crié "Si ce type me touche à nouveau, je vais le tuer".

Placé dans une rangée à l'arrière de l'avion à côté d'une troisième passagère, l'homme s'est alors mis à uriner sur l'un des sièges de l'appareil. Choquée, la jeune femme a ensuite expliqué à la station de radio KDVR : "Il était saoul et harcelait sexuellement d'autres femmes à bord de l'appareil. De plus, il s'est mis à questionner un passager sur ses préférences sexuelles. Quelqu'un aurait dû s'asseoir avec cet homme pour le surveiller". Une fois arrivé à destination, le passager en état d'ébriété a été placé en détention avant d'être relâché plus tard dans la journée. Il  devra notamment répondre "d'exposition indécente" face à un juge et risque une lourde peine d’emprisonnement. De leur côté, les passagers du vol ont reçu chacun un bon de 200 dollars à titre de dédommagement.