Trois frères et soeurs sont nés un 1er septembre, mais ils ne sont pas triplés !

Trois frères et soeurs sont nés un 1er septembre, mais ils ne sont pas triplés ! "Un bébé en parfaite santé et né le 1er septembre, les médecins, les infirmières, mon mari et moi, on n'arrive pas à y croire", confie la mère à ABC. Car, oui, ses deux autres enfants sont aussi nés un 1er septembre.

Trois enfants, tous nés à un an d'écart et le même jour : le premier septembre. C'est l'histoire atypique de Lauren et Seth Stevenson et de leurs enfants, Tommie Lee, Axel Lee et Henry Lee. Ce dernier est né il y a à peine une semaine. "Un bébé en parfaite santé et né le 1er septembre, les médecins, les infirmières, mon mari et moi, on n'arrive pas à y croire", confie la mère, Lauren, à ABC. Le Dr William Lowe, médecin à l'hôpital St. Alexius, dans le Dakota du Nord, aux États-Unis, s'est occupé des trois naissances : il aurait ainsi confié à la famille "que c'était la première fois qu'une telle chose arrivait dans sa carrière. Il a dit qu'il n'avait jamais fait accoucher trois bébés nés le même jour à un an d'écart à chaque fois", rapporte Lauren Stevenson.

Au moins, avec un telle régularité, se rappeler de leur date de naissance sera un véritable jeu d'enfant. "Cela a été un choc pour nous parce qu'on ne l'avait pas du tout prévu ", explique Seth Stevenson. Toute la famille se porte très bien et la venue d'un nouveau petit frère rend l'aîné, Axel, apparemment très heureux. "Axel aime déjà énormément son petit frère. Tommie, elle, n'est pas encore sûre de ce qu'elle pense de lui", ajoute le père.