Elle laisse des mots et des petits cadeaux à des inconnus, juste par gentillesse

Elle laisse des mots et des petits cadeaux à des inconnus, juste par gentillesse Des fleurs, des bijoux ou de simples notes... Voilà ce qu'offre Laura Beacham à de parfaits inconnus. Uniquement pour leur apporter un peu de joie.

Agir par gentillesse et bonté, sans rien attendre en retour et sans arrières-pensées, ce n'est déjà pas toujours facile. Mais le faire avec de parfaits inconnus, c'est une toute autre histoire. Laura Beacham, une jeune maman australienne a décidé d'apporter un peu de joie dans la vie de ses voisins. Alors régulièrement, elle offre des fleurs, de l'argent ou des petits bijoux et laisse des petits mots pour rendre le sourire aux habitants de Rockingham qui ont une journée difficile. "Je pense que simplement les gens ont parfois besoin d'une attention dans leur vie, un petit quelque chose", confie-t-elle à The West Australian. 

Cette gérante d'un magasin de cadeaux et de scrapbooking a été largement remerciée sur les réseaux sociaux. Certains postent par exemple des photos de leurs cadeaux ou des cartes qui les accompagnent pour remercier Laura Beacham. L'Australienne a même fait partie de la campagne de sensibilisation d'un collectif nommée "Créez la gentillesse". D'ailleurs, le 18 septembre dernier, elle a posté une image sur son mur Facebook sur laquelle est écrit : "Il n'y aura jamais assez de gentillesse dans le monde". Une photo qui en dit long sur sa personnalité...