Bernadette Chirac : sa voiture percute un chevreuil en Corrèze

Bernadette Chirac : sa voiture percute un chevreuil en Corrèze Bernadette Chirac a subi un accident lundi en Corrèze. Sa voiture a percuté un chevreuil sur l'autoroute.

C'est le quotidien régional La Montagne qui a rapporté cette information : la voiture de Bernadette Chirac a heurté un chevreuil vers 22 heures ce lundi 2 juillet. Son véhicule, conduit par son officier de sécurité, a percuté l'animal de plein fouet alors qu'il empruntait l'autoroute A20 en Corrèze, au niveau de Masseret. La voiture a été sérieusement endommagée mais plus de peur que de mal : les deux occupants n'ont pas été blessés. Bernadette Chirac, 79 ans, sort heureusement indemne de cet accident.

L'épouse de Jacques Chirac venait de quitter le château de Bity, à Sarran , et voulait regagner Paris à bord de ce véhicule. Après l'accident, le conducteur a réussi à faire rouler la voiture jusqu'à une aire d'autoroute. La préfecture de Corrèze a alors prêté une autre voiture, dépêchée sur place, pour l'ex première dame et son conducteur, qui ont ainsi pu repartir vers 23h30 en direction de la capitale. Mais aujourd'hui, la presse nationale s'interroge : le chevreuil est-il décédé ? Le journal La Montagne n'a pas précisé son sort. 

 

Bernadette Chirac, ancienne première dame de France et élue de Corrèze, est aussi connue pour l'opération "Pièces jaunes". La voici lors de la 21e édition de cet événement.

A lire aussi sur L'Internaute