Kate Middleton serait-elle enceinte ?
Ce n'est pas la première fois que court cette rumeur depuis le mariage princier : Kate Middleton, la femme du prince William, pourrait être enceinte. Cette fois-ci, le frémissement people se base sur le supposé refus de la duchesse de Cambridge de consommer de l'alcool durant son séjour en Asie du Sud-est. Cette visite officielle de 9 jours, qui marque le Jubilé de diamant de la Reine d'Angleterre, a débuté par une étape le 11 septembre à Singapour. Durant le dîner avec le Président de ce pays, Kate Middleton aurait troqué son verre de vin contre de l'eau lors d'un toast, croit savoir le site anglophone Entertainmentwise. Elle n'aurait pas touché au verre de vin blanc qui trônait devant elle, durant le dîner officiel.
Cela suffit-il à faire de Kate Middleton une femme enceinte ? Rien n'est moins sûr. La princesse pourrait simplement ne pas avoir eu envie de boire de l'alcool durant un voyage fatiguant ou peut-être continue-t-elle d'appliquer son régime à la lettre. Pour l'heure, la taille de Kate Middleton ne semble en tout cas pas s'épaissir. La femme de William a en effet suivi un régime plutôt exigeant ces derniers mois. Sa minceur a même été pointée du doigt par la présentatrice et journaliste américaine Katie Couric : "Je pense qu'elle a besoin de manger", a-t-elle ainsi lâché dans les pages du Daily Mail.
EN VIDEO - En visite à Singapour, le prince William et son épouse Kate ont inauguré mercredi 12 septembre le premier moteur d'avion sorti de la nouvelle usine construite à Singapour par le britannique Rolls-Royce.