Florence Foresti : elle pulvérise les records

Florence Foresti : elle pulvérise les records L'humoriste a fait diffuser son spectacle de Bercy dans 250 salles de cinéma. Avec 82 000 spectateurs, c'est un vrai carton pour Florence Foresti !

Déguisée en Beyoncé, entourée de 35 danseurs, projetée sur des écrans vidéo, Florence Foresti a proposé un nouveau spectacle à l'américaine à ses fans, le très innovant "Foresti party". Après trois dates à Lyon, l'humoriste s'est produite cinq soirs à Paris, avec des sketchs inédits et des parodies vitaminées. Mais Florence Foresti ne s'est pas arrêtée là : son spectacle de dimanche soir a également été diffusé dans 250 salles de cinéma. Ce sont donc 82 000 spectateurs qui ont pu découvrir ce nouveau coup de génie. Pari gagné pour l'artiste puisque le précédent record pour ce type de diffusion était détenu par "La Traviata" avec Nathalie Dessay, qui avait attiré 34 000 spectateurs dans les salles de cinéma.

Florence Foresti a proposé un véritable show à la Madonna à ses spectateurs. Habillée par Jean-Paul Gaultier, imitant Lady Gaga, Marion Cotillard, Shakira ou Isabelle Adjani, l'humoriste a fait apparaître Mélissa Theuriau, la femme de Djamel Debbouze, en guest star. Dansant, chantant et parodiant, Florence Foresti a élaboré ce spectacle explosif avec la metteur en scène Josée Fortier. Un retour sur scène sous forme de triomphe pour celle qui a débuté en se faisant repérer par Anne Roumanoff, qui lui avait proposé de faire la première partie de son spectacle. L'ancienne infographiste a su se faire une place sur la scène française depuis son premier one-woman-show en 2001.

EN VIDEO – En 2005, dans "Tout le monde en parle", Florence Foresti avait répondu à l'interview version "magazine féminin" de Thierry Ardisson...