Rihanna : elle va lancer sa propre marque de cannabis !

Rihanna : elle va lancer sa propre marque de cannabis ! Rihanna, la chanteuse, se lance dans la cannabis. Selon le site 18karatreggae.com, elle va lancer sa marque de vente de marijuana, qui s’appellera MaRihanna.

[Mis à jour le jeudi 19 novembre 2015 à 22h50] Fumer du cannabis grâce à Rihanna, une réalité bientôt possible puisque la chanteuse va lancer sa propre marque de marijuana, selon le site Internet 18karatreggae. Le produit qu'elle commercialisera sous son nom s'appellera MaRihanna, ajoute le site Internet. La chanteuse profite de la vague de légalisation du cannabis dans plusieurs Etats américains pour lancer son projet. MaRihanna sera, dans un premier temps, uniquement disponible dans l'Etat du Colorado, où l'usage récréatif de la marijuana est autorisé.

La chanteuse, originaire de la Barbade, se lance donc à son tour dans le commerce de cannabis autour de son nom. Avant elle, le rappeur Snoop Dogg a lui aussi lancé sa propre marque de marijuana. Selon le site internet, elle aurait fait cette annonce lors de l'évènement " Cannabis Cup " organisé en Jamaïque. Lors de cette manifestation la chanteuse aurait déclaré "MaRihanna par Rihanna est vraiment la première marque grand public de cannabis dans le monde". A plusieurs reprises elle a affiché son soutien pour les campagnes de légalisation du cannabis.

La star de 27 ans est fréquemment aperçue en train de fumer de l'herbe, en concert. Elle n'hésite même pas à s'afficher sur les réseaux sociaux en train de fumer de la marijuana. La star doit prochainement sortir un nouvel album, baptisé ANTI. Autre corde à l'arc de la chanteuse, elle va passer sur le grand écran, avec un rôle très attendu dans le prochain film de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes. La sortie du film est prévue pour 2017, avec notamment à l'affiche, l'acteur Clive Owen.

VIDEO - Rihanna se dénude dans Vanity Fair

"Rihanna se dénude dans Vanity Fair"