Joe Biden a mordu le doigt de sa femme en plein meeting

30 novembre 2019. Jill Biden, la femme de Joe Biden, introduit son discours pendant un stop de campagne, à Council Bluffs, dans lIowa © Nati Harnik / AP / SIPA

Joe Biden n'est pas seulement coutumier des dérapages verbaux : il collectionne aussi les moments gênants. Comme ce 30 novembre 2019, pendant sa campagne dans l'Iowa, quand le candidat a mordu le doigt de sa femme alors qu'elle prononçait un discours (voir en vidéo).

La photo a très vite fait le tour des réseaux sociaux. 

Une vidéo a ensuite été mise en ligne, remettant en contexte ce moment où le candidat semble simplement avoir voulu faire une blague à sa femme, qui faisait de grands gestes en discourant. Pas de quoi enlever pour autant toute la bizarrerie de l'acte.

Joe Biden n'est pas seulement coutumier des dérapages verbaux : il collectionne aussi les moments gênants. Comme ce 30 novembre 2019, pendant sa campagne dans l'Iowa, quand le candidat a mordu le doigt de sa femme alors qu'elle prononçait un discours (voir en vidéo). La photo a très vite fait le tour des réseaux sociaux.  Une vidéo a ensuite été mise en ligne, remettant en contexte ce moment où le candidat semble simplement avoir voulu faire une blague à sa femme, qui faisait de grands gestes en discourant. Pas de quoi enlever pour autant toute la bizarrerie de l'acte.
© Nati Harnik / AP / SIPA