François Hollande : "un adolescent attardé" selon Valls ?

François Hollande : "un adolescent attardé" selon Valls ? Le Canard enchaîné dévoile des propos qu'aurait prononcés le ministre de l'Intérieur en découvrant la publication des photos Hollande - Gayet dans Closer.

Publiquement, les membres du gouvernement sont restés relativement silencieux suite à la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. "Les affaires privées se traitent en privé, dans une intimité respectueuse de chacun", comme l'a répété le chef de l'Etat durant sa conférence de presse de ce mardi 14 janvier. Mais en privé, justement, les mêmes ministres n'ont pas manqué de réagir et de commenter cette affaire people, qui fait la une depuis la publication de l'article et des photos de Closer, vendredi 10 janvier.
Dans la page 2 de son édition du mercredi 15 janvier, Le Canard enchaîné dévoile les propos qu'aurait prononcés Manuel Valls en découvrant le fameux article et les photos du chef de l'Etat, casqué, sortant de l'immeuble de la rue du Cirque. "C'est un comportement d'adolescent attardé", aurait ainsi estimé le ministre de l'Intérieur. Fâché que les lacunes présumées du système de sécurité de François Hollande soient pointées du doigt à travers cette affaire ?

EN VIDEO – Durant sa conférence de presse, François Hollande a admis vivre des "moments douloureux".

A lire aussi sur Linternaute.com

Article le plus lu - Xavier Dupont de Ligonnès : l'incroyable erreur › Voir les actualités

François Hollande : "un adolescent attardé" selon Valls ?

Publiquement, les membres du gouvernement sont restés relativement silencieux suite à la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet . "Les affaires privées se traitent en privé, dans une intimité respectueuse de chacun", comme...

Je gère mes abonnements push