Il veut "expulser rapidement les immigrés criminels illégaux"

Trump à Des Moines en août 2016. © Stephen Maturen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
En août 2016, lors d'un meeting à Des Moines, capitale de l'État de l'Iowa, Donald Trump mettait déjà en avant une mesure radicale qu'il prévoyait s'il était élu :

"Le premier jour, je commencerai à expulser rapidement les immigrés criminels illégaux de ce pays."


Et d'évoquer notamment des centaines de milliers de ces hommes et femmes, "remis en liberté sous l'administration Obama-Clinton". Il a depuis signé un décret en ce sens. 
En août 2016, lors d'un meeting à Des Moines, capitale de l'État de l'Iowa, Donald Trump mettait déjà en avant une mesure radicale qu'il prévoyait s'il était élu : "Le premier jour, je commencerai à expulser rapidement les immigrés criminels illégaux de ce pays." Et d'évoquer notamment des centaines de milliers de ces hommes et femmes, "remis en liberté sous l'administration Obama-Clinton". Il a depuis signé un décret en ce sens. 
© Stephen Maturen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP