Coups de feu rue Bichat à Paris : un homme arrêté

Coups de feu rue Bichat à Paris : un homme arrêté Vers 13h15, des sons d'explosion ou de détonations ont été entendus en plein Paris, rue Bichat, dans le Xe arrondissement. Il s'agissait en réalité de coups de feu, tirés par un homme depuis la fenêtre.

[Mis à jour le jeudi 7 avril 2016 à 14h25] Selon les informations de France Info, un homme manifestement ivre a tiré plusieurs coups de feu depuis la fenêtre de son appartement. Une source policière citée par la radio publique indique que l'homme serait un "déséquilibré". La piste de l'attentat terroriste semble écartée pour l'heure. Selon le journaliste Alexandre Billault, l'individu a été interpellé vers 13h50, iTélé confirme l'information. L'homme s'est retranché chez lui durant plus de 30 minutes, les forces de l'ordre ont rapidement bouclé une partie du quartier avant d'intervenir. Aucun blessé n'a été signalé

Le 13 novembre dernier, les auteurs des attentats de Paris avait ciblé un bar situé rue Bichat, "A la bonne bière". Selon la police, interrogée par BFM TV, cette affaire relève du droit commun. Ce fait divers n'aurait donc aucun lien avec les événements survenus lors des attaques de Paris en fin d'année dernière.

Plus d'informations à venir