Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage de mardi 1er octobre, la répartition des gains

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage de mardi 1er octobre, la répartition des gains RESULTATS EUROMILLIONS - Personne n'a remporté les 190 millions d'euros mis en jeu par la FDJ mardi 1er octobre. Mais certains joueurs ont remporté de très importantes sommes aux rangs 2 et 3.

[Mis à jour le 2 octobre 2019 à 9h01] Ce n'est toujours pas pour ce mardi 1er octobre ! La cagnotte maximale de 190 millions d'euros n'a pas été remportée, aucun joueur n'avait en sa possession le ticket avec les numéros gagnants. Mais 7 personnes en Europe (aucun joueur en France) ont remporté plus de 2,2 millions d'euros, avec 5 bons numéros et une bonne étoile sur les deux nécessaires pour obtenir le jackpot. 13 joueurs dont 2 en France ont décroché le jolie somme de 43 200 euros avec 5 bons numéros. 81 personnes ont également remporté la somme de 3 470 euros chacun avec le gain mis en jeu au rang 4. Au rang 5, 189 euros ont été remportés par plus de 1500 joueurs. Voici les résultats de l'Euromillions du mardi 1er octobre 2019 : 

2-11-18-40-46 et les numéros étoile 1 et 4
Le My Million UL 358 3515 (Haut-de-France)

Attention lors de la lecture des résultats de l'Euromillions ! Il est en effet essentiel de garder son sang-froid et de ne pas s'emballer tout de suite à la vue de la combinaison gagnante. Et pour cause, il n'est pas rare que certains, dans l'excitation, se trompent de chiffre. Alors avant de démissionner et de tout laisser en plan, vérifiez bien à deux reprises que vous êtes l'heureux vainqueur du jour. Car si vos chances ne sont que d'une sur un peu plus de 139 millions lors de chaque tirage de l'Euromillions, personne n'est à l'abri d'une victoire pour autant ! Après trois tirages à 190 millions restés sans grand vainqueur, le vent pourrait bien avoir enfin tourné ce mardi soir.

Toutefois, que se passera-t-il si personne n'a trouvé le résultat de l'Euromillions ? Bonne nouvelle pour les éventuels retardataires : la cagnotte peut encore être remise deux fois en jeu. En tout, la FDJ peut la proposer cinq fois. Si lors de l'ultime tirage de l'Euromillions il n'y a toujours aucun gagnant au premier rang, à savoir qui a mis la main sur la totalité des résultats de l'Euromillions, ce sont les gagnants du rang suivant qui se partagent le gain, voir s'il n'y en a pas non plus du rang d'après. Ainsi, un joueur n'ayant trouvé qu'une partie du résultat de l'Euromillions, s'il est le seul de son rang et que celui-ci est le plus haut, pourra éventuellement empocher ce méga-jackpot... Étonnant, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, jusqu'ici, la cagnotte a toujours trouvé preneur avant d'en arriver là. Mieux valait donc jouer dès ce soir plutôt que d'attendre qu'une telle situation se produise. 

Article le plus lu - Raymond Poulidor est mort › Voir les actualités