Michel Fourniret, rentré chez lui "à 4h du matin, les vêtements sales"

Le 17 janvier 2003 à Guermantes. Les policiers ont ce jour-là refait le parcours d'Estelle pour rentrer de l'école. © HADJ / SIPA

L'ex-compagne du tueur en série a livré d'autres détails inédits. Selon son avocat Richard Delgenes, elle a affirmé que Michel Fourniret aurait regagné leur domicile conjugal de Sart-Custinne, en Ardennes belges, le 10 janvier 2003 à 4 heures du matin, les vêtements sales, avant de lui raconter les faits. Et serait retourné à Ville-sur-Lumes dans les jours suivants.
Dans la foulée de ses déclarations, Monique Olivier a été mise en examen pour "complicité d'enlèvement et séquestration suivis de mort".

L'ex-compagne du tueur en série a livré d'autres détails inédits. Selon son avocat Richard Delgenes, elle a affirmé que Michel Fourniret aurait regagné leur domicile conjugal de Sart-Custinne, en Ardennes belges, le 10 janvier 2003 à 4 heures du matin, les vêtements sales, avant de lui raconter les faits. Et serait retourné à Ville-sur-Lumes dans les jours suivants. Dans la foulée de ses déclarations, Monique Olivier a été mise en examen pour "complicité d'enlèvement et séquestration suivis de mort".
© HADJ / SIPA