Des témoignages récents sur le suspect

Image d'illustration. Une partie d'un dossier d'enquête judiciaire. © Cyb Addison / stock.adobe.com

Selon Le Parisien, qui cite des sources concordantes, la juge en charge de l'affaire "Estelle Mouzin" disposait cet automne de "témoignages [récents] faisant état de la présence de Fourniret à Guermantes" à l'époque de la disparition de la fillette. Ces éléments "à prendre avec des pincettes après 16 ans" mais qui semblent "sérieux" ont pu pousser Monique Olivier à parler. L'ex-épouse du tueur en série est par ailleurs déjà condamnée à perpétuité pour complicité dans plusieurs crimes qu'il a commis.
Avant l'audience du 21 novembre 2019, l'avocat de Monique Olivier a par ailleurs déclaré : "Elle n'est plus sous l'emprise de Michel Fourniret comme cela a pu être le cas pendant longtemps. Lors de récentes confrontations, elle lui a tenu tête et n'est plus dans la logique de lui servir d'alibi. Elle est désormais prête à s'incriminer pour dire la vérité". 

Selon Le Parisien, qui cite des sources concordantes, la juge en charge de l'affaire "Estelle Mouzin" disposait cet automne de "témoignages [récents] faisant état de la présence de Fourniret à Guermantes" à l'époque de la disparition de la fillette. Ces éléments "à prendre avec des pincettes après 16 ans" mais qui semblent "sérieux" ont pu pousser Monique Olivier à parler. L'ex-épouse du tueur en série est par ailleurs déjà condamnée à perpétuité pour complicité dans plusieurs crimes qu'il a commis. Avant l'audience du 21 novembre 2019, l'avocat de Monique Olivier a par ailleurs déclaré : "Elle n'est plus sous l'emprise de Michel Fourniret comme cela a pu être le cas pendant longtemps. Lors de récentes confrontations, elle lui a tenu tête et n'est plus dans la logique de lui servir d'alibi. Elle est désormais prête à s'incriminer pour dire la vérité". 
© Cyb Addison / stock.adobe.com