Pourquoi ça peut valoir le coup d'investir ?

Stéphane Pallez, PDG de la Française des Jeux. © CHAMUSSY/SIPA
Vous l'avez sans doute lu ou entendu à la radio si vous vous êtes penché sur la question. Pour attirer les particuliers, la Française des Jeux fait valoir une croissance annuelle des mises solide de "5% depuis 25 ans", peut-on lire sur le site internet dédié à la privatisation de la FDJ. "La FDJ est une entreprise dans un modèle de croissance régulière", martelait Stéphane Pallez, PDG de l'entreprise, au micro de RTL. En 2019, elle prévoit d'engranger 16,9 milliards d'euros de mises.

"La Française des Jeux est une valeur de fond de portefeuille", confirme Philippe Crevel. "Elle est relativement insensible à la conjoncture économique et réalise des bénéfices récurrents. Logiquement, il ne devrait pas y avoir de surprise".
Vous l'avez sans doute lu ou entendu à la radio si vous vous êtes penché sur la question. Pour attirer les particuliers, la Française des Jeux fait valoir une croissance annuelle des mises solide de "5% depuis 25 ans", peut-on lire sur le site internet dédié à la privatisation de la FDJ. "La FDJ est une entreprise dans un modèle de croissance régulière", martelait Stéphane Pallez, PDG de l'entreprise, au micro de RTL. En 2019, elle prévoit d'engranger 16,9 milliards d'euros de mises. "La Française des Jeux est une valeur de fond de portefeuille", confirme Philippe Crevel. "Elle est relativement insensible à la conjoncture économique et réalise des bénéfices récurrents. Logiquement, il ne devrait pas y avoir de surprise".
© CHAMUSSY/SIPA