Que se passe-t-il si je quitte l'entreprise avant l'échéance ?

© Svitlana / stock adobe
Vous n'allez pas perdre votre épargne salariale, rassurez-vous. En revanche, attendez-vous à devoir payer des frais. Ces derniers étaient jusqu'à présent payés par votre employeur. Démission, rupture de contrat… Quelles que soient les raisons de votre départ de l'entreprise, vous allez devoir vous acquitter des frais de tenue de compte du dispositif.

C'est la raison pour laquelle il est primordial que vous jetiez un coup d'œil à votre relevé annuel pour vérifier le montant des frais dont vous êtes susceptible de devoir vous acquitter un jour.
Vous n'allez pas perdre votre épargne salariale, rassurez-vous. En revanche, attendez-vous à devoir payer des frais. Ces derniers étaient jusqu'à présent payés par votre employeur. Démission, rupture de contrat… Quelles que soient les raisons de votre départ de l'entreprise, vous allez devoir vous acquitter des frais de tenue de compte du dispositif. C'est la raison pour laquelle il est primordial que vous jetiez un coup d'œil à votre relevé annuel pour vérifier le montant des frais dont vous êtes susceptible de devoir vous acquitter un jour.
© Svitlana / stock adobe