Jean Lassalle mise sur la jeunesse

© SIPA
Jean Lassalle a pour objectif de soutenir la consommation. Pour ça, il souhaite augmenter le Smic à hauteur de 1 400 euros nets par mois. Une augmentation d'environ 8% qui doperait notamment une consommation tournée vers des secteurs souvent à bas revenus comme l'hôtellerie ou la restauration.

Le candidat Résistons! est également un fervent défenseur du revenu minimum pour les jeunes. Dans ce sens, il mettra en place un RSA étudiant pour l'ensemble des étudiants âgés de 18 à 25 ans.

Toujours dans cette logique de valorisation de la jeunesse, le député de la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques s'engage à leur faciliter l'accès aux PTZ.


 
Jean Lassalle a pour objectif de soutenir la consommation. Pour ça, il souhaite augmenter le Smic à hauteur de 1 400 euros nets par mois. Une augmentation d'environ 8% qui doperait notamment une consommation tournée vers des secteurs souvent à bas revenus comme l'hôtellerie ou la restauration. Le candidat Résistons! est également un fervent défenseur du revenu minimum pour les jeunes. Dans ce sens, il mettra en place un RSA étudiant pour l'ensemble des étudiants âgés de 18 à 25 ans. Toujours dans cette logique de valorisation de la jeunesse, le député de la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques s'engage à leur faciliter l'accès aux PTZ.  
© SIPA