Les astuces pour nettoyer la salle de bains du sol au plafond

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Mettre le pommeau de douche dans un seau de vinaigre
Le vinaigre enlève le calcaire du pommeau de douche. © Naty Strawberry - stock.adobe.com
S'il y a bien une pièce qui demande du travail côté nettoyage, c'est la salle de bains ! Pour vous aider dans cette tâche, nous avons compilé les meilleures astuces pratiques.

Parce qu'il n'est pas toujours facile de nettoyer le pommeau de douche et ses nombreux picots qui rendent la surface difficilement accessible, vous pouvez user d'une astuce facile. Pour déloger le calcaire, remplissez une petite bassine de vinaigre blanc et d'eau chaude puis laissez tremper le pommeau à l'intérieur pendant plusieurs heures. Vous le redécouvrirez comme neuf.
S'il y a bien une pièce qui demande du travail côté nettoyage, c'est la salle de bains ! Pour vous aider dans cette tâche, nous avons compilé les meilleures astuces pratiques. Parce qu'il n'est pas toujours facile de nettoyer le pommeau de douche et ses nombreux picots qui rendent la surface difficilement accessible, vous pouvez user d'une astuce facile. Pour déloger le calcaire, remplissez une petite bassine de vinaigre blanc et d'eau chaude puis laissez tremper le pommeau à l'intérieur pendant plusieurs heures. Vous le redécouvrirez comme neuf.
© Naty Strawberry - stock.adobe.com