Il s'offusque des élections présidentielles

© Michal Dolezal/AP/SIPA
Se définissant lui-même comme un "socialiste romantique", Pierre Richard s'est confié à L'Obs le jeudi 6 avril 2017. Dans un coup de gueule, l'acteur s'offusque de la candidature de certains candidats et tape du poing sur la table.
Il se confie à nos confrères : "Je ne comprends pas. Je vois les débats politiques, aujourd'hui, et je me dis que, sur les cinq candidats principaux, il y en a deux qui ne devraient pas être autorisés à se présenter. Mis en examen ! Où est passée la dimension éthique ? Des candidats à la magistrature suprême, inquiétés par la justice ? On rêve !" "Quant à Sarko, ce n'est pas une casserole, c'est une batterie de cuisine. Curieusement, les Français ne semblent pas choqués".
Le rêveur romantique semble en perte de repères idéologiques et politiques mais, comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots pour entrer dans une case. Fidèle à lui-même.
Se définissant lui-même comme un "socialiste romantique", Pierre Richard s'est confié à L'Obs le jeudi 6 avril 2017. Dans un coup de gueule, l'acteur s'offusque de la candidature de certains candidats et tape du poing sur la table. Il se confie à nos confrères : "Je ne comprends pas. Je vois les débats politiques, aujourd'hui, et je me dis que, sur les cinq candidats principaux, il y en a deux qui ne devraient pas être autorisés à se présenter. Mis en examen ! Où est passée la dimension éthique ? Des candidats à la magistrature suprême, inquiétés par la justice ? On rêve !" "Quant à Sarko, ce n'est pas une casserole, c'est une batterie de cuisine. Curieusement, les Français ne semblent pas choqués". Le rêveur romantique semble en perte de repères idéologiques et politiques mais, comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots pour entrer dans une case. Fidèle à lui-même.
© Michal Dolezal/AP/SIPA