Fortnite : actu, soluces, astuces... Comment bien démarrer le chapitre 2 ?

Fortnite : actu, soluces, astuces... Comment bien démarrer le chapitre 2 ? FORTNITE CHAPITRE 2 SAISON 1 - Le renouveau de Fortnite est arrivé, et la pléthore de nouveauté saura attirer plus d'un joueur, ou au moins faire revenir les déçus de la saison 10.

L'essentiel

Tout est nouveau. Tout est à découvrir. Une nouvelle carte, de nouveaux défis, cosmétiques, armes et véhicules... Fortnite Battle Royale est de retour en force et a des arguments pour plaire. Découvrez ci-dessous toutes les nouveauté sur la saison 11 de Fortnite dans notre dossier spécial.

En direct

10:18 - Une astuce pour vous cacher sous l'eau

Alors que le chapitre 2 commencer tout juste, les joueurs les plus acharnés sont déjà en train de chercher des techniques et astuces pour s'améliorer. Une des nouvelles mécanique du chapitre 2, c'est la possibilité de nager, et c'est avec cette mécanique que les joueurs ont découvert une technique. En utilisant une émote vous permettant de vous allonger, vous vous retrouvez ainsi sous l'eau, mais sans barre de respiration ou de compte à rebours. Il est ainsi possible de tendre des embuscades à des adversaires peu attentifs !

Tout savoir sur le chapitre 2 de Fortnite

Pas de saison 11 pour cette fois dans Fortnite, Epic Games a choisi de faire un reboot de son jeu battle royale le 15 octobre afin de relancer l'aspect compétitif de Fortnite avec une toute nouvelle carte. C'est donc la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite qui a commencé le 15 octobre en grandes pompes après un véritable blackout imposé aux joueurs pendant près de deux jours. Un coup de comm' monumental qui a généré l'inquiétude des gamers. Les développeurs jouaient simplement avec leur patience et voilà donc le lancement d'une nouvelle saison de Fortnite avec de nombreuses nouveautés dont les mécaniques de nage mais aussi l'apparition de bateaux ainsi qu'un nouveau Battle Pass dont les missions ont été réimaginées et dont les récompenses vont jusqu'à 1500 V Bucks !

Un nouveau Pass de combat pour Fortnite 2

Avec l'arrivée de Fortnite Chapitre 2, Epic Games en a profité pour refondre son système de Pass de Combat (ou Battle Pass pour les anglophones). Celui-ci coûte toujours 950 V Bucks (soit environ 10€ de monnaie réelle) et vous propose de vous frotter à de nombreuses nouvelles missions afin de gagner de l'expérience en jouant (en éliminant des ennemis mais aussi en se livrant à de nombreuses autres activités comme la fouille de coffres et en accomplissant des défis variés). Une fois tous ces défis menés à bien, vous pourrez désormais gagner jusqu'à 1500 V Bucks, plus qu'avant ! Ce qui vous permettra d'acheter le Pass de Combat de la saison suivante mais aussi de vous faire plaisir dans la boutique en jeu en achetant par exemple des skins pour votre personnage !

Fortnite - Disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

Article le plus lu - Famille recluse aux Pays-Bas : 9 ans dans une cave › Voir les actualités