XBox 3 : présentée en mai, en vente en octobre 2013 ?

XBox 3 : présentée en mai, en vente en octobre 2013 ? Le 21 mai, Microsoft présente sa nouvelle console, celle qui remplacera la XBox 360. La firme américaine pourrait prendre Sony à contre-pied et mettre sa machine sur le marché en octobre.

Ce mardi 21 mai, Microsoft pourrait frapper un grand coup en présentant sa nouvelle console. La remplaçante de la XBox 360 est très attendue, alors que Sony a déjà annoncé la sortie prochaine de la Playstation 4, déjà considérée comme plus performante que la nouvelle XBox. Comment Microsoft pourrait-il surprendre ? D'abord, en révélant l'apparence de sa machine, puis en donnant quelques infos sur les spécifications techniques de la console. Le géant américain pourrait aussi présenter un autre produit, l'Illumiroom, ce projecteur qui permet de prolonger l'écran jusqu'aux pieds des joueurs.

Autre surprise possible : une mise sur le marché dès octobre 2013 ? Pour contrecarrer Sony, qui a déjà pris les devants sur la prochaine génération de consoles, Microsoft pourrait bien faire en sorte de commercialiser très tôt son nouveau bijou. Microsoft a déjà commencé à être livré en nouveaux composants a-t-on appris lors du Digitimes du 20 mai. La production en série est prévue pour le troisième trimestre, ce qui pourrait bien signifier que Microsoft sera capable d'anticiper les fêtes de Noël et de positionner sa machine sur le marché plusieurs semaines avant cette période fatidique.

Article le plus lu - Italie : le pont autoroutier Monrandi s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google