Un iPhone moins cher, mais pour qui ?

© Linternaute

L’iPhone SE 3 est-il une bonne évolution du téléphone “low cost” de chez Apple ? Nous sommes tentés de répondre oui, tant l’appareil dispose de qualités indéniables avec son gabarit facile à utiliser, le “Touch ID” très pratique, et les grosses performances délivrées par son processeur.

Mais ces bons côtés sont malheureusement entachés par un design qui semble provenir d’un autre temps. Il est malheureusement difficile de définir le public visé par l’iPhone SE 3, surtout lorsque d’autres téléphones de la firme, comme l’iPhone 12, demeurent très bons aujourd’hui, et accessibles à un prix assez proche de celui de l’iPhone SE de 2022.

L’iPhone SE 3 est-il une bonne évolution du téléphone “low cost” de chez Apple ? Nous sommes tentés de répondre oui, tant l’appareil dispose de qualités indéniables avec son gabarit facile à utiliser, le “Touch ID” très pratique, et les grosses performances délivrées par son processeur. Mais ces bons côtés sont malheureusement entachés par un design qui semble provenir d’un autre temps. Il est malheureusement difficile de définir le public visé par l’iPhone SE 3, surtout lorsque d’autres téléphones de la firme, comme l’iPhone 12, demeurent très bons aujourd’hui, et accessibles à un prix assez proche de celui de l’iPhone SE de 2022.
© Linternaute