Daniel Bamdad en Ballistic

22/08/2012 - Le mannequin tatoué est la silhouette de la première collection de la marque française Ballistic. © Ugo Richard / Ballistic

Original, tatoué, piercé... Daniel Bamdad, mannequin star des collections de Vivienne Westwood et de Jean-Paul Gaultier, a été choisi par la marque française Ballistic pour sa toute première collection de prêt-à-porter haut de gamme.

Le top allemand, dont le corps recouvert de tatouages est une véritable œuvre d'art, est danseur. Mais il est surtout le mannequin homme que toute la mode s'arrache. Cet automne donc, il devient l'égérie de Ballistic, nouvelle venue dans le prêt-à-porter français. Sa première collection est composée de 23 pièces du vestiaire masculin aux lignes complexes et singulières, à l'image de son égérie. Sur ce cliché, saisi par le photographe Ugo Richard, Daniel Bamdad porte la doudoune Crunk en drap de laine matelassé. Le reste de la collection est à découvrir sur le site de Ballistic.
Original, tatoué, piercé... Daniel Bamdad, mannequin star des collections de Vivienne Westwood et de Jean-Paul Gaultier, a été choisi par la marque française Ballistic pour sa toute première collection de prêt-à-porter haut de gamme. Le top allemand, dont le corps recouvert de tatouages est une véritable œuvre d'art, est danseur. Mais il est surtout le mannequin homme que toute la mode s'arrache. Cet automne donc, il devient l'égérie de Ballistic, nouvelle venue dans le prêt-à-porter français. Sa première collection est composée de 23 pièces du vestiaire masculin aux lignes complexes et singulières, à l'image de son égérie. Sur ce cliché, saisi par le photographe Ugo Richard, Daniel Bamdad porte la doudoune Crunk en drap de laine matelassé. Le reste de la collection est à découvrir sur le site de Ballistic.
© Ugo Richard / Ballistic