Jay-Z en Givenchy

01/09/2012 - Le rappeur est apparu habillé en Givenchy lors de l'ouverture du Budweiser Made In America Festival à Philadelphie. © Givenchy
Jay-Z est rappeur, producteur de hip-hop, marié à Beyoncé Knowles, a vendu des millions d'albums et il est certainement l'homme d'affaires le plus redoutable de l'industrie du disque aux Etats-Unis. Mais il aime la mode aussi, comme tout bon rappeur qui se respecte.

A l'occasion de sa performance au festival Budweiser Made in America à Philadelphie, l'artiste portait un ensemble issu de la collection printemps-été 2013 dessinée par Riccardo Tisci pour la maison Givenchy. Jay-Z avait choisi un t-shirt "Black Madonna" imprimé d'une tête de madone, figure phare de la collection créée par le styliste italien. Le pantalon noir, sobre et droit, provient de la même ligne.

Pour garder l'esprit hip-hop, Jay-Z a ajouté quelques accessoires bien visibles comme les chaînes à gros maillons, les baskets montantes, la montre bling et la casquette !

Jay-Z est rappeur, producteur de hip-hop, marié à Beyoncé Knowles, a vendu des millions d'albums et il est certainement l'homme d'affaires le plus redoutable de l'industrie du disque aux Etats-Unis. Mais il aime la mode aussi, comme tout bon rappeur qui se respecte. A l'occasion de sa performance au festival Budweiser Made in America à Philadelphie, l'artiste portait un ensemble issu de la collection printemps-été 2013 dessinée par Riccardo Tisci pour la maison Givenchy. Jay-Z avait choisi un t-shirt "Black Madonna" imprimé d'une tête de madone, figure phare de la collection créée par le styliste italien. Le pantalon noir, sobre et droit, provient de la même ligne. Pour garder l'esprit hip-hop, Jay-Z a ajouté quelques accessoires bien visibles comme les chaînes à gros maillons, les baskets montantes, la montre bling et la casquette !
© Givenchy