Bella Swan dans "Twilight", trop nunuche

Bella Swan

 Son histoire : Bella rencontre Edward au lycée et en tombe amoureuse. Elle découvre cependant que c'est un vampire mais elle n'est pas effrayée et décide de vivre pleinement sa passion. Pour cela, il lui faut devenir immortelle. Pourtant Edward refuse de la transformer en vampire et la quitte (pour son bien). Après une tentative de suicide et de nombreux rebondissements, les deux amants se retrouvent, se marient et ont un enfant qu'ils élèvent dans le plus grand des bonheurs.

 Pourquoi elle nous énerve : Bella a autant de personnalité qu'une huitre. Elle ne s'affirme jamais, croit tout ce qu'on lui dit, fait preuve d'une fascination crédule et béate devant le surnaturel. Prompte à l'emballement comme au saut dans le vide, elle n'a aucune force de caractère avant sa transformation, puis devient vaniteuse une fois vampire.

 Son histoire : Bella rencontre Edward au lycée et en tombe amoureuse. Elle découvre cependant que c'est un vampire mais elle n'est pas effrayée et décide de vivre pleinement sa passion. Pour cela, il lui faut devenir immortelle. Pourtant Edward refuse de la transformer en vampire et la quitte (pour son bien). Après une tentative de suicide et de nombreux rebondissements, les deux amants se retrouvent, se marient et ont un enfant qu'ils élèvent dans le plus grand des bonheurs.  Pourquoi elle nous énerve : Bella a autant de personnalité qu'une huitre. Elle ne s'affirme jamais, croit tout ce qu'on lui dit, fait preuve d'une fascination crédule et béate devant le surnaturel. Prompte à l'emballement comme au saut dans le vide, elle n'a aucune force de caractère avant sa transformation, puis devient vaniteuse une fois vampire.
© Baudime Jam - Music And Entertainment Books