"Le fléau" de Stephen King : le Bien contre le  Mal

Le fléau © ABC - Le Livre de Poche

 En quelques mots : En seulement quelques semaines, un virus mortel a terrassé 99,4 % de l'espèce humaine. Les survivants font face à la fin de la civilisation et à l'extinction de toute forme d'autorité légitime.
Ils décident de rebâtir la société mais n'ont pas tous les mêmes aspirations. Deux factions s'organisent autour de deux guides spirituels : Abigaël et Randall Flagg. Commence alors une guerre entre le Bien et le Mal 

 Pourquoi on n'y passerait pas nos vacances : 0,6 % de l'humanité, ça représente vraiment très peu de personnes, il va falloir beaucoup marcher pour retrouver des semblables vivants et un minimum de vie sociale.
Et lorsque ce sera fait, ce ne sera pas les super fiestas qui vous attendront mais plutôt une lutte sans fin entre deux camps manichéens au possible.
 En quelques mots : En seulement quelques semaines, un virus mortel a terrassé 99,4 % de l'espèce humaine. Les survivants font face à la fin de la civilisation et à l'extinction de toute forme d'autorité légitime. Ils décident de rebâtir la société mais n'ont pas tous les mêmes aspirations. Deux factions s'organisent autour de deux guides spirituels : Abigaël et Randall Flagg. Commence alors une guerre entre le Bien et le Mal  Pourquoi on n'y passerait pas nos vacances : 0,6 % de l'humanité, ça représente vraiment très peu de personnes, il va falloir beaucoup marcher pour retrouver des semblables vivants et un minimum de vie sociale. Et lorsque ce sera fait, ce ne sera pas les super fiestas qui vous attendront mais plutôt une lutte sans fin entre deux camps manichéens au possible.
© ABC - Le Livre de Poche