Caroline : "3 trucs qui graveront 2012 dans les annales"

Caroline est rédactrice sur le pôle Masculin © Cécile Debise / CCM Benchmark

Catastrophes naturelles, scandales sexuels et financiers, révoltes et fin de dictateurs... un premier constat s'impose : en 2011, c'est l'actualité, pas toujours drôle, qui a dominé notre quotidien ! Il est temps que cette année se termine et d'espérer que 2012 soit aussi palpitante, mais plus positive. Voici trois évènements qui, s'ils se réalisent, devraient inscrire 2012 dans les livres d'histoire.

 Madonna va enfin sortir un bon album. Celle qui a provoqué mes premiers pas de danse va nous proposer une œuvre musicale digne de ce nom. Sinon, tous mes repères de jeunesse vont s'effondrer et je serai triste.

 Des scientifiques vont découvrir le secret de la télétransportation. Et du coup, réduire par ricochet les gaz à effet de serre, mettre un terme au nucléaire, faire en sorte que j'arrive toujours fraîche à mes rendez-vous.

 La fin du monde n'arrivera pas. Il y aura malheureusement des catastrophes naturelles, mais pas de cataclysme.

 Au lieu d'extraterrestres malveillants, ce seront les Bisounours qui viendront à notre rencontre pour nous transmettre un message d'amour. En fait, j'espère juste que 2012 soit un énorme éclat de rire.

Catastrophes naturelles, scandales sexuels et financiers, révoltes et fin de dictateurs... un premier constat s'impose : en 2011, c'est l'actualité, pas toujours drôle, qui a dominé notre quotidien ! Il est temps que cette année se termine et d'espérer que 2012 soit aussi palpitante, mais plus positive. Voici trois évènements qui, s'ils se réalisent, devraient inscrire 2012 dans les livres d'histoire.  Madonna va enfin sortir un bon album. Celle qui a provoqué mes premiers pas de danse va nous proposer une œuvre musicale digne de ce nom. Sinon, tous mes repères de jeunesse vont s'effondrer et je serai triste.  Des scientifiques vont découvrir le secret de la télétransportation. Et du coup, réduire par ricochet les gaz à effet de serre, mettre un terme au nucléaire, faire en sorte que j'arrive toujours fraîche à mes rendez-vous. La fin du monde n'arrivera pas. Il y aura malheureusement des catastrophes naturelles, mais pas de cataclysme.  Au lieu d'extraterrestres malveillants, ce seront les Bisounours qui viendront à notre rencontre pour nous transmettre un message d'amour. En fait, j'espère juste que 2012 soit un énorme éclat de rire.
© Cécile Debise / CCM Benchmark