Amandine : "3 souvenirs gourmands de 2011 (et un souhait pour 2012)"

Amandine est responsable du pôle "Tourisme/Loisirs" © Cécile Debise / CCM Benchmark
 Au Japon, les délicieux donburi (en l'occurrence une escalope de porc panée coupée en tranche, sur du riz recouvert d'un oeuf et de petits oignons) dégustés peinards, au comptoir de ces petits restaurants où l'on sélectionne son plat sur un tableau électronique. Extra !

 En Islande, la viande des moutons qui ont joyeusement gambadé toute leur vie en pleine nature (mais la vraie nature, hein.) Si bien qu'on ne culpabilise même pas en retournant la pièce de viande marinée sur le barbecue.

 A Paris, les incroyables petits plats d'André Chiang, chef français installé à Singapour et de passage à Paris pour faire déguster ses adaptations de la street food asiatique ! Quelle expérience ! En 2012, je me promets de le visiter dans son restaurant !

N.B. : pour ceux qui se demandent, c'est une noisette dans la coupe de champagne.^^

 Au Japon, les délicieux donburi (en l'occurrence une escalope de porc panée coupée en tranche, sur du riz recouvert d'un oeuf et de petits oignons) dégustés peinards, au comptoir de ces petits restaurants où l'on sélectionne son plat sur un tableau électronique. Extra !  En Islande, la viande des moutons qui ont joyeusement gambadé toute leur vie en pleine nature (mais la vraie nature, hein.) Si bien qu'on ne culpabilise même pas en retournant la pièce de viande marinée sur le barbecue.  A Paris, les incroyables petits plats d'André Chiang, chef français installé à Singapour et de passage à Paris pour faire déguster ses adaptations de la street food asiatique ! Quelle expérience ! En 2012, je me promets de le visiter dans son restaurant ! N.B. : pour ceux qui se demandent, c'est une noisette dans la coupe de champagne.^^
© Cécile Debise / CCM Benchmark