Ninho mort : une rumeur absurde lancée sur Internet

Ninho mort : une rumeur absurde lancée sur Internet Depuis quelques heures sur Internet, la rumeur de la mort de Ninho enfle, alimentée par plusieurs internautes pour qui le jeune rappeur serait décédé. C'est évidemment faux.

Calmez-vous, Ninho respire toujours. Depuis quelques heures, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux : le jeune rappeur de 23 ans serait mort dans une fusillade. C'est en tout cas l'information relayée par plusieurs internautes sur Twitter et Snapchat, s'inquiétant de l'état de santé de l'artiste. À l'origine de cette rumeur absurde, un site parodique qui titre "Le jeune rappeur Ninho est mort". "Le jeune rappeur talentueux ninho est mort suite a une balle reçu en plein cœur. Les raison sont encore inconnue mais il a été clairement dis par Leto "il c fais buté pour une histoire de tieks [sic]", peut-on lire dans les deux lignes de l'article du site actualite.co.

Il n'en fallait pas plus pour que l'intox soit relayée sur Twitter : plusieurs internautes ne semblent pas s'être méfiés de la qualité de "l'article" et de l'absence de sources. D'autant que sur les réseaux sociaux, la dernière publication de Ninho ne remonte qu'à quelques minutes. Né en avril 1996, le rappeur originaire de la région parisienne s'est fait connaître dès son premier album studio, "Comme prévu", sorti en septembre 2017. Depuis, Ninho a dévoilé "Destin", en mars dernier, un disque qui contient plusieurs featurings, notamment avec les rappeurs Niska, Dadju et Jul.

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Stars de la musique

Ninho mort : une rumeur absurde lancée sur Internet
Ninho mort : une rumeur absurde lancée sur Internet

Calmez-vous, Ninho respire toujours. Depuis quelques heures, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux : le jeune rappeur de 23 ans serait mort dans une fusillade. C'est en tout cas l'information relayée par plusieurs internautes sur Twitter et...