EXO : Chen, star du groupe de K-pop, bientôt marié et papa

EXO : Chen, star du groupe de K-pop, bientôt marié et papa EXO - Chen, l'un des douze membres du groupe de K-pop originaire de Corée-du-Sud et de Chine, a annoncé son futur mariage et sa prochaine paternité, créant un séisme sur les réseaux sociaux.

[Mis à jour le 14 janvier 2020 à 10h02] Sur les réseaux sociaux, l'onde de choc s'est répandue à une vitesse éclair. Ce lundi 13 janvier 2020, le label de musique SM Entertainment a relayé l'annonce de Chen, l'un des douze membres du groupe phénomène EXO. Ce dernier, âgé de 27 ans, s'apprête à se marier et à être papa. "Chen a rencontré quelqu'un de précieux pour lui et va bientôt se marier. La future épouse n'est pas connue et le mariage aura lieu en privé, avec seulement leur famille", est-il expliqué dans le communiqué publié par SM Entertainment. Et de continuer : "Pour respecter le choix de la famille, le mariage et tout ce qui est lié se dérouleront en privé et nous demandons aux fans et aux journalistes de bien vouloir comprendre. Chen continuera de travailler dur comme artiste. Nous vous demandons d'adresser à Chen toutes vos bénédictions et vos messages de célébration."

Ce communiqué a été publié sur le site Soompi, consacré à la K-pop. Il y est indiqué que selon une source à SM Entertainment, la compagne de Chen serait enceinte de leur premier enfant. Mais "parce qu'elle n'est pas une célébrité, ils ne peuvent pas révéler à quelle étape de sa grossesse elle est ou aucun autre détail", peut-on lire sur le site, qui relaye une longue lettre du chanteur d'EXO, dans laquelle il confirme la nouvelle. "J'écris cela parce que j'ai quelque chose à dire à nos fans (...) J'ai une petite-amie avec qui je veux passer le reste de ma vie", écrit-il dans la missive. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile ne s'enflamme : dès l'annonce du mariage et de la future paternité de Chen, des millions de messages ont déferlé sur Twitter, faisant du hashtag au nom de la star l'un des sujets les plus discutés du monde.