Costards, femmes, voitures et cannabis... "Kush Ups" de Snoop Dogg

Costards, femmes, voitures et cannabis... "Kush Ups" de Snoop Dogg Le rappeur américain Snoop Dogg vient de dévoiler le premier single de son album qui sortira le 1er juillet.

"Kush Ups" est le premier extrait du nouvel album de Snoop Dogg. Une chanson en collaboration avec Wiz Khalifa qui est parue hier, en attendant le prochain album du rappeur, "Coolaid". Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble pour le titre "Young, Wild and Free" avec le chanteur Bruno Mars. Le clip de "Kush Ups" a été dévoilé aujourd'hui sur le site de Snoop Dogg. On y découvre le rappeur accompagné par Wiz Khalifa, en noir et blanc. Entourés de jeunes femmes légèrement vêtues et d'une voiture de sport, les deux chanteurs en costume-cravates s'affichent en fumant du cannabis. Rappelons que le terme "Kush" en désigne la souche. Snoop Dogg s'affiche encore une fois, joint à la main, en ambassadeur de l'herbe. Il a diffusé son dernier clip sur son propre site appelé Merry Jane, consacré à la marijuana. Une parfaite illustration du retour aux sources de Snoop Dogg : le rap et ses clichés.

"Coolaid", le quatorzième album studio de Snoop Dogg sortira dans les bacs le 1er juillet prochain. Un an après "Bush", le rappeur réaffirme ses origines musicales : le rap. Son ancien opus était plutôt R'n'B et avait déçu les amateurs du hip hop de Snoop Dogg. A 44 ans, le chanteur de "Smoke weed every day" a annoncé une tournée américaine de 33 dates, à partir du 20 juillet où il sera rejoint par Wiz Khalifa. Un projet de plus pour l'Américain qui a créé sa propre télé-réalité "Coach Snoop", où il entraîne une équipe de jeunes footballeurs.

[VIDEO] L'été dernier, lors d'une tournée européenne, Snoop Dogg avait eu des démêlés avec la justice : 

"Snoop Dogg s'est fait arrêter en Italie avec une somme astronomique en liquide !"

Crédit image : Andy Kropa/AP/SIPA